CléA - Aide à l'assistance

Nous vous présentons un nouveau projet.
Il s'appelle CléA et est une Clé dans la recherche d'Accompagnants et d'Assistants.

CléA soutient les personnes concernées, leurs proches et les organisations pour les personnes handicapées dans le défi de trouver des assistants qui correspondent aux préférences personnelles.

C'est pourquoi, nous construisons un site internet en langage simplifié grâce auquel des assistants et des accompagnants appropriés pourront être recherchés et trouvés facilement.

Les personnes qui recherchent de l'aide et du soutien et celles qui offrent des services appropriés créent un profil sur le site internet. Un programme informatique compare les profils et fait des suggestions quant aux personnes qui se correspondent. Par la suite, un contact peut être établi sur demande mutuelle.

Par des sondages, nous avons cherché dans un premier temps à obtenir des informations pour que nous puissions inclure vos besoins dans le projet. Avec 275 questionnaires remplis, nous avons presque atteint notre objectif de 300 sondages remplis. Nous nous réjouissons de votre intérêt et vous remercions de votre participation.

Nous sommes actuellement en train d'analyser les sondages afin de vous présenter les résultats.

Un projet du jubilé de la Fondation Denk an mich