Impliquez-vous dans la planification de notre avenir !

L'Association Cerebral Suisse entend proposer avec ses 20 associations régionales des prestations de services et des projets adaptés aux besoins de ses membres.

À l'occasion de notre 60e anniversaire, nous invitons 60 personnes à venir participer à la planification de l'avenir de notre organisation dans le cadre d'un atelier d'une journée avec traduction simultanée.

Nous recherchons

• des personnes qui vivent avec un handicap moteur d'origine cérébrale,
  • des proches
  • et des professionnel-e-s

de toutes les régions de Suisse.

Il s'agit idéalement de membres d'une association régionale, mais cela n'est pas une condition. Pour l'attribution des 60 places, nous veillerons à respecter un bon équilibre de façon à pouvoir évaluer les besoins à grande échelle.

L'atelier sera dirigé par Tobias Zahn et des animateurs/trices qualifié-e-s de notre organisation selon le principe de la " Planification personnelle de l'avenir PPA ". À partir des besoins identifiés et des idées émises, des approches d'action concrètes seront formulées pour le développement stratégique de l'Association Cerebral Suisse dans le domaine Prestations de services & projets.

L'atelier sur la planification de l'avenir aura lieu comme suit :

Date : samedi 18 novembre 2017

Lieu : Bio Restaurant VEBO Oensingen, Staadackerstrasse 15, 4702 Oensingen Plan d'accès

Début : 10h

Fin : 16h

Restauration : menu du jour avec soupe et viennoiserie pendant les pauses

Délai de clôture des candidatures : 29 octobre 2017 (Le nombre de places est limité.) Il y a encore des places! Si vous avez l'interesse contactez Maja Cuk directement!

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter : Maja Cuk, responsable Prestations de services & Projets, Association Cerebral Suisse, tél. 032 628 22 82, Courriel

Je pose volontiers ma candidature pour une des 60 places

Concept de l'atelier