Impliquez-vous dans la vision de notre avenir !

L'Association Cerebral Suisse souhaite proposer a ses 20 associations régionales des prestations, des services et des projets adaptés aux besoins de ses membres.

À l’occasion de notre 60anniversaire, nous avions invité 60 personnes à participer à un atelier d’une journée en Suisse allemande.

Cet atelier d’échange a permis de mettre en évidence des besoins et des idées susceptible de guider la stratégie future de notre association.

Dès lors, notre association étant nationale, il nous est apparu nécessaire de reproduire cet atelier en Suisse romande, pour enrichir la réflexion.

Pour que l’atelier aie un véritable sens, les participants doivent avoir un des profils suivants

• personnes qui vivent avec un handicap moteur d’origine cérébrale,
  • Proches concernés ou aidants
  • Professionnel-e-s concernés

Prioritairement destiné aux membres des associations Cerebral régionales,

cet atelier aura lieu en français et est ouvert à toute personne répondant aux profils et de toutes régions.

L'atelier « Vision d'avenir pour l'Association Cerebral Suisse » aura lieu comme suit :

Date : samedi 3 fevrier 2018

Lieu : Lausanne, Hotel Continental

Début : 12h

Fin : 18h

Accueil : menu du jour et viennoiserie pendant la pause

Conditions : L’avenir de l’association n’a pas de prix, votre participation est sans frais.

Délai de clôture des candidatures : 21 janvier 2018 (Le nombre de places est limité.)

Je pose volontiers ma candidature pour une des 30 places

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter : Maja Cuk, responsable Prestations de services & Projets, Association Cerebral Suisse, tél. 032 628 22 82, Courriel