Soirée d'information sur le thème : "Relations : limites et abus"

Soirée d’information sur le thème « Relations : limites et abus »

Contenu/Objectif

Procap, Insieme et l’Association Cerebral  vivent dans une atmosphère informelle et amicale que ce soit dans les sections, les groupes sportifs ou lors de diverses manifestations. Dans ces conditions, le plus important est de connaître les limites de l’aide apportée à une personne avec handicap et le respect de l’autre. Lors de cette formation, cette thématique sera traitée sur la base de la brochure « Relations : limites et abus » de Procap et illustrée par des cas concrets.

Procap Suisse, département formation.

Marco Tuberoso, association ESPAS

Bénévoles et personnel salarié de Procap, Insieme et Cerebral

Lieu/Date

Bienne, le mardi 6 novembre 2018 de 18h30 à 20h00