Rapport annuel 2017

Nous avons le plaisir de vous présenter notre rapport annuel 2017. Il vous informe des activités de l’organisation faîtière, au nombre desquelles les vacances à l’étranger toujours très appréciées, des progrès importants accomplis dans le domaine de la politique en faveur des personnes en situation de handicap, ainsi que des finances et de sa collaboration avec ses organisations amies et ses partenaires. En plus, l'Association Cerebral Suisse a fêté en 2017 son 60e anniversaire. Sur la page 16, vous trouvez un aperçu du jubilé.

Nous vous souhaitons une lecture agréable et vous remercions chaleureusement pour votre mobilisation active en faveur des revendications de l’Association Cerebral Suisse.

Cliquez ici pour le rapport annuel!