Nous vous cherchons: Impliquez-vous dans la vision d'avenir pour l'association Cerebral Suisse !

L’Association Cerebral Suisse entend proposer à ses 20 associations régionales des prestations, des services et des projets adaptés aux besoins de ses membres.

À l’occasion de notre 60e anniversaire, nous avions invité 60 personnes à participer à cet atelier d’une journée en Suisse allemande en novembre 2017. Cet atelier d’échange a permis de mettre en évidence des besoins et des idées susceptibles de guider la stratégie future de notre association.

Dès lors, notre association étant nationale, il nous est apparu nécessaire de reproduire cet atelier en Suisse romande, pour enrichir la réflexion.

Pour que l’atelier aie un véritable sens, les participants doivent avoir un des profils suivants

• personnes qui vivent avec un handicap moteur d’origine cérébrale,

• Proches concernés ou aidants

• Professionnel-e-s concernés

Prioritairement destiné aux membres des associations Cerebral régionales, cet atelier aura lieu en français et est ouvert à toute personne répondant aux profils et de toutes régions.

L’atelier « Vision d’avenir pour l’Association Cerebral Suisse »,

aura lieu:     le samedi 3 février 2018 à l' Hôtel Continental Lausanne

Horaire:       De 12h00 à 18h00

Accueil:       Menu du jour et viennoiserie pendant la pause

Conditions:  L’avenir de l’association n’a pas de prix, votre participation est sans frais.

Inscription:
En ligne : https://www.vereinigung-cerebral.ch/fr/atelier/application-atelier-planification-davenir/

Délai:           21 janvier 2018, une confirmation vous sera envoyée

Ou contactez Maja Cuk Greiner, responsable des prestations de services & projets, Association Cerebral Suisse, tél. 032 628 22 82, maja.cuk@association-cerebral.ch

N’hésitez pas à faire suivre cette invitation à des toutes les personnes intéressées ou concernées.