Le rapport annuel 2018 est là !

L'adoption d'une nouvelle stratégie pour les quatre prochaines années a constitué une étape importante cette année. Un des points de la stratégie se concentre, notamment, sur la vie avec une assistance personnelle. Le rapport annuel vous informe également sur les vacances à l'étranger qui sont très appréciées, les questions importantes en matière de politique du handicap, les finances et la coopération avec les organisations et les partenaires avec lesquels nous collaborons.

Nos activités ne seraient pas concevables sans l'engagement actif des collaborateurs de la faitière et des Associations régionales, des membres du Comité central et le soutien de la Fondation suisse en faveur de l'enfant infirme moteur cérébral, de la Fondation Denk an mich et de l'Office fédéral des assurances sociales.

Nous vous souhaitons une lecture agréable et vous remercions chaleureusement pour votre mobilisation active en faveur des revendications de l’Association Cerebral Suisse.

Cliquez ici pour le rapport annuel!