Formation PPA - Planification Personnelle de l'Avenir

Maintenant que neuf animateurs/trices ont été formé-e-s, dont quatre en situation de handicap, une nouvelle étape est planifiée par l’Association Cerebral Suisse avec le développement de la PPA en Suisse romande et au Tessin.

En collaboration avec l’association WINklusion, les premières formations continues d’animateur/trice sont d’ores et déjà programmées en Suisse romande pour mars 2019 à Lausanne.

Nous avons le plaisir de vous informer que l'Association Cerebral Suisse finance la formation pour 10 personnes francophones (5 personnes avec et 5 personnes sans handicap). Nous cherchons encore 3 personnes en situation de handicap qui souhaitent réaliser cette formation. Les personnes intéressées peuvent envoyer leur CV et une lettre de motivation par courriel à maja.cuk@association-cerebral.ch.

Flyer de la formation débutant en mars 2019 avec les dates des cours