Formation Moderateurs

L’Association Cerebral Suisse supporte WINklusion en faisant mieux connaitre le concept "planification personnelle de l’avenir" en Suisse et est en passe de concevoir un pool de modérateurs/trices pour ses propres membres.

Maintenant que neuf animateurs/trices (facilitateur/trice) ont été formé-e-s, dont quatre sont en situation de handicap, une nouvelle étape est planifiée par l’Association Cerebral Suisse avec le développement de la PPA en Suisse romande et au Tessin. En collaboration avec l’association WINklusion, les premières formations continues d’animateur/trice sont d’ores et déjà programmées en Suisse romande pour avril 2018 à Lausanne.

Nous avons le plaisir de vous informer que l'Association Cerebral Suisse financera la formation pour

10 personnes francophones (5 personnes avec et 5 personnes sans handicap).

Les personnes intéressées envoient leur CV et une lettre de motivation par courriel à Maja Cuk Greiner

Vous trouvez des informations détaillées sur PPA et sur la formation ici