Cours : "Vivre avec une assistance : trucs et astuces"

Nous serions heureux de vous accueillir comme participant à notre cours "Vivre avec une assistance : trucs et astuces".

Dates et thèmes

26.10.2018
Exigences et procédures légales pour utiliser l'assistance personnelle. Qui peut m'aider ?
Intervenante: Madame Sandra Wyss (Procap Luzern)

30.11 2018
Comment constituer une équipe d'assistants ? Que dois-je faire et quelles formalités dois-je remplir Intervenante: Madame Jennifer Zuber (Verein leben wie du und ich)

14.12.2018
Développer les qualités pour diriger une équipe, gérer les conflits et les tensions
Intervenante: Madame Claudine Wyss

18.01 2019
Assurances, impôts, etc.
Intervenante: Madame Iris Knuchel (Pro Infirmis)

Lieu et heure
Procap, Frohburgstrasse 4, 4600 Olten de 15h00 à 19h00
La particiaption au cours est gratuite.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 2018 sur info@remove-this.vereinigung-cerebral.ch ou sur notre site Internet (lien vers le formulaire d'inscription en allemand). Vous trouverez également des informations sur la conférence dans le dépliant (en allemand).