Cours : " Vivre avec une assistance : trucs et astuces" à Lucerne

La prochaine série de cours est prévue. Elle aura lieu à Lucerne un samedi après-midi de mars à juin 2019. Une autre série de cours est prévue à Zurich à partir d'août 2019. De plus amples informations seront disponibles au printemps (avril-mai).

Un cours est également prévu en Suisse romande à l'automne, des informations seront communiquées en temps voulu.

Vous pouvez déjà vous annoncer pour les prochains cours : info@vereinigung-cerebral.ch

Nous serions heureux de vous accueillir comme participant à notre cours "Vivre avec une assistance : trucs et astuces".

Dates et thèmes

30.03.2019
Exigences et procédures légales pour utiliser l'assistance personnelle. Qui peut m'aider ?
Intervenante: Madame Sandra Wyss (Procap Luzern)

27.04.2019
Comment constituer une équipe d'assistants ? Que dois-je faire et quelles formalités dois-je remplir Intervenante: Madame Petra Stokar

11.05.2019
Développer les qualités pour diriger une équipe, gérer les conflits et les tensions
Intervenante: Madame Claudine Wyss

15.06.2019
Assurances, impôts, etc.
Intervenante: Madame Simone Leuenberger (AGILE.CH)

Lieu et heure
Fachhochschule Luzern - Soziale Arbeit, An der Werftestrasse 1, Lucerne de 14h à 18h

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 8 mars 2019 sur info@vereinigung-cerebral.ch ou sur notre site Internet (lien vers le formulaire d'inscription - en allemand). Vous trouverez également des informations sur la conférence dans le dépliant (en allemand).